Dixième année du primaire ont noté les qualités des principales femmes

Les élèves de l’école australienne de Saint-Luc parmi les principales qualités de la femme et de la virginité apparence attribuées. À ce moment-là, les filles ont mené une leçon sur l’importance de sauver la “pureté” avant le mariage. histoire résonant Publié par The Sydney Morning Herald.

Les garçons ont demandé à distribuer 25 points entre les qualités qu’ils apprécient les filles. apparence attrayante, la virginité, la loyauté, l’engagement envers les traditions chrétiennes, la gentillesse et le conservatisme se sont avérés être en tête. Le score de la forme physique et le sens de l’humour choisis.

Les moins de dix niveleuses ont attiré l’attention sur la paix, la générosité et la richesse, ainsi que la capacité de défendre leurs droits. La plupart des étudiants ont perçu la tâche de blague, ne réagissaient pas sérieusement et ridiculisé l’image d’une femme qui se crée.

À ce moment-là, les filles ont mené une leçon sur l’importance de la préservation de la virginité avant le mariage. Après l’incident, le directeur de l’école a dû présenter des excuses pour l’attitude inappropriée envers les étudiants. « Malgré tous les efforts pour le respect d’apprentissage, les relations saines, l’égalité des sexes, le consentement et l’inclusion, nous ne comprenons pas toujours raison », a expliqué le directeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *